lundi 26 octobre 2009

Gaspacho / Soupe de tomate

Après recherches, tout le monde a SA recette du gaspacho... Donc, j'ai ajouté ma contribution en inventant la mienne ! :)
Ingrédients pour 1 personne : 2-3 tomates (en fonction du jus), un peu d'ail, un peu de basilic, un peu de persil, un peu de piment rouge et une pitchenette de sel.
J'ai pelé mes tomates (j'ai un instrument pour réaliser cela sans faire bouillir de l'eau), enlevé le coeur et tout mis dans un robot pour réduire en purée. Et après, j'ai ajouté mes épices en série comme sur la photo et reste plus qu'à touiller.
Temps de préparation 10 minutes si vous avez le coup de main pour peler les tomates. Oh et j'ai gardé les pépins (je les mange d'ordinaire, c'est pas si gênant dans une soupe, mais si vous les enlevez, vous aurez peut-être à rajouter une petite tomate).

Aucun commentaire: