mercredi 27 février 2008

Salade de pousses d'épinards au saumon

Je ne sais plus si j'ai lu cette recette quelque part ou si j'ai lu quelque chose de semblable à quelques ingrédients près mais qui ne me plaisait qu'à moitié et que j'ai customisé... Je ne sais vraiment pas ! Mais qu'est-ce que c'était bon !
Ingrédients pour une personne : 75g de pousses d'épinards, un petit paquet de dés de saumon, 1 avocat, un petit paquet de tomates cerises, citron et moutarde.
Dans un saladier, mettez les pousses d'épinards, le saumon et les tomates cerises lavées. Prenez l'avocat, coupez-le en deux et coupez la chair un petits morceaux (s'il est ferme, sinon faites une bonne purée verte, ça se mange pareil). Ajoutez du citron selon votre goût (moi j'en met beaucoup, bien 3 cuillères à soupe) et une demi-cuillère à café de moutarde (forte).
Et c'est à table en moins de 10 minutes !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oula la !! je viens de cliquer sur un lien qui m'a amenée jusqu'ici, et que vois-je? que sens-je? mmmh des recettes originales, et pas qu'une en plus !!! Mon dieu Sandie, à cause de toi (bah oui il faut bien un coupable) ce n'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à faire mes devoirs... ce blog est bien plus intéressant...
vanessa