jeudi 24 septembre 2009

Mode du tout cru : Smoothies de fruits

Cette recette est simple et est très intéressante au niveau du goût. En effet, on sent alternativement les 3 goûts sur la langue :)
Ingrédients pour un smoothie de 1,25L (2 personnes au moins): 1 pomme, une banane, 200g de fraises et du jus de pomme (sans sucre ajouté).
Pour la pomme, nettoyez-la bien au bicarbonate de soude avec de l'eau. Coupez en deux, épépinez et coupez en morceaux que vous jettez dans le mixer. Ajoutez la banane épluchée et 1/4L de jus de pomme. Mixez.
Ajoutez les fraises et mixez bien. Si ça rame, ajoutez du jus de pomme. (C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un smoothie aussi important en quantité ! Mais c'était pour mon homme et moi).
Comme mes fraises étaient congelées et mon jus au frais, ça fait un bon smoothie bien frais !

Aucun commentaire: