samedi 29 mars 2008

Histoire de vous faire rêver...

Je vous ai parlé de deux livres il y a peu, j'ai modifié certaines recettes et je vous les ai fait partager, mais j'ai certaines recettes que je n'ai pas modifié (ou si peu que ce serait vraiment illégal de les mettre ici). Juste pour vous faire envie, je vous montre les photos des recettes.
Cette recette de yaourt-flan au chocolat est extraite du livre sur l'agar agar dont je vous ai parlé ici.

Cette recette là est extraite du livre sans lait, sans gluten (dont je vous parlais ici), c'est la première du livre mais il est vrai que je n'ai pas réussi à les faire de la forme que le livre les préconisait... Je crois que le titre était "Gâteaux orientaux" ou quelque chose dans le style. Il faisait référence à l'utilisation de miel et de fleur d'oranger.

2 commentaires:

Pellisse a dit…

C'est bien si tu nous ce qu'on regarde... car c'est peut-être bon... mais sans plus d'info... on peut imaginer d'autre trucs...hihihihi...
Bises...

Karamell116 a dit…

lol Marie ! Je ne m'en étais même pas aperçue ! Trop l'habitude de mettre les noms dans la barre de titre. Je fais la modif" de suite...
besos