mercredi 9 septembre 2009

Soirée tortillas

C'est bon les tortillas, mais encore faut-il pouvoir en trouver qui soient de maïs !
Echec pour moi, j'ai pas réussi à en trouver de maïs au moment de notre soirée. En revanche, j'ai trouvé de la farine spéciale pour faire des tortillas (c'est de la farine de maïs traitée à la chaux) et pile à ce moment-là, une crépière ! Alors je me suis essayé à faire des tortillas en suivant les indications portées sur le paquet.


C'était pas mauvais mais par contre, ça m'a pris 3h pour en faire une dizaine. J'ai pas encore le coup de main je suppose. Je ne regrette pas de les avoir faites, c'était une réussite !
Pour l'accompagnement, mon mari refuse de manger du boeuf. J'ai donc utilisé de la dinde hachée avec quelques herbes (classique basilic, thym, persil), de la sauce tomate nature et des haricots rouges rôtis. Accompagné avec de la salade verte pour faire vraiment tortillas. Voici la photo de la fête:




Espérons que ça vous donnera des idées ! ;)

Aucun commentaire: