jeudi 17 avril 2008

Crêpes de farine de chataîgnes

C'est le titre d'une des recettes extraites du livre sur les dessert sans lait ni gluten. Mais je dois dire que j'ai été très déçue du résultat, pour une fois que je suivais la recette à la lettre... Bref, les crêpes ont collé, pas moyen d'en faire quoique ce soit, un aspect immonde, difficile à servir (alors que j'avais déjà eu beaucoup de mal à les cuire).
Donc, avec ce que j'avais fait, j'ai fait un pâté de crêpes (lol) :Entre les couches de "crêpes", j'ai mis de la confiture de framboise et de myrtille et par dessus un demi yaourt soja nature (soit 25g) et du sucre en poudre. D'aspect c'était déjà nettement mieux et côté goût ça rattrapait le désastre aspectuel....
Je suis donc très officiellement à la recherche d'une recette de crêpes servables et mangeables pour une allergique au lait et au blé ! ^_^ Je vous tiens au courant si je trouve....

Aucun commentaire: